Après un premier album encensé par les médias, ‘Terre Promise’, BLUTCH continue son voyage sonore lumineux a dévoilé ces derniers mois ‘Escaped songs’ entre deux albums, témoignant de son goût pour jouer avec les émotions et ses nombreuses influences entre breakbeat, house, indie dance ou electronica. En dj set, notre local hero nous promet toujours de belles envolées dans son univers généreux aux joyeuses vibes, fortement ancrées dans la culture électronique anglaise.
ÆVEN
Le producteur ÆVEN explore depuis ses débuts un large spectre musical entre ghettotech, electro, drum’n’bass ou encore techno hardcore. Avec ses skills en création vidéo et 3D, passionné d’esthétique web et de culture rave, il crée lui-même une identité visuelle à l’intersection de ces deux mondes et prend un malin plaisir à mettre en scène son personnage de Cyberwarrior. Un live énergisant et galopant, reflet de la culture club contemporaine.
BATENKO
Après avoir baigné des années dans la house music, c’est suite à un voyage en Arménie que BATENKO découvre les clubs underground dans les sous-sols de la capitale, Erevan. Ses compositions, taillées pour les clubs et les festivals, l’amènent à proposer un son authentique où prédominent les textures deep tech, trancy et groovy. Ses tracks sont joués par de beaux noms comme Job Jobse, Jennifer Cardini ou Roza Terenzi et il propose aujourd’hui un live exclusivement pour les scènes de clubs et de festivals.
EKLOSE
Grande amoureuse du dancefloor, EKLOSE évolue au coeur de la scène techno et hardance depuis 2017. Figure émergente, elle charme son public avec sa capacité à raconter des histoires à travers son énergie brute. Basée en Bretagne, elle a d’abord écumé les free-partys et les raves puis a débarqué dans les clubs et festivals. Ces expériences ont façonné la grande variété de styles qu’elle partage avec passion dans ses sets colorés, un cocktail sonore envoutant. C’est aussi avec ferveur, qu’elle défend la place des femmes, personnes trans et non binaire dans la musique électronique, avec l’association rennaise Elemento Records.
LE SAINT
Petit palet breton du collectif Soeurs Malsaines, LE SAINT balance des mélodies à faire tourner de l’oeil de plaisir. Parce que pour elle la musique c’est avant tout des émotions – et que les émotions ça va, ça vient, dès fois ça chamboule et ça fout la pagaille – Le Saint aime varier les plaisirs pour faire trembler le dancefloor. ça donne des sets inspirés des années 80 et 90 qui passent selon l’humeur par la dark disco et l’italo, la trance et la progessive house, l’électro ou la techno.
NAMSCHA
Sur une dark ambient aux élans noise, NAMSCHA compose par collage un son à la fois organique et synthétique. L’ambiance est texturée, introspective, faite de rituels, de faune, de flore et de kicks hardcore. Sa musique aventureuse aux accents chamaniques et ésotériques s’exprime sur scène en live, pour un moment aussi contemplatif que viscéral pour démarrer la nuit.
NOCTAM
Une ambiance sombre, envoûtante, moite. C’est sous le flash des stroboscopes que NOCTAM révèle toute sa noirceur. Inspiré par des artistes tels que Function, Oscar Mulero ou encore Giorgio Gigli, il nous transmet sa vision d’une musique captivante et hypnotique : une techno sans visage ni artifice où seul compte le moment présent.
SWING LOWW
Co-fondateur du label rennais Electronic Consortium, SWING LOWW est l’un des artificiers de la scène électronique bretonne, toujours à l’affût de nouvelles collaborations. Défricheur et prolifique, son label participe à l’essor de nombreux artistes du territoire entre électro, IDM, breaks ou deep techno. En dj set, Swing Loww a l’habitude de créer des histoires pleines d’émotions sur le dancefloor.