CWTCH

Après une rencontre à Rennes en 2017, Théodore et Vincent se découvrent très rapidement une passion commune pour les synthétiseurs et la musique électronique. Émergent alors une amitié et l’envie de produire ensemble. Cinq ans après cette rencontre, à la suite d’une résidence, naît le projet CWTCH. Leur musique, influencée par l’électro, l’IDM, la jungle et la techno, bénéficie de l’agressivité du son analogique de leurs synthétiseurs ainsi que de la précision et du détail des outils numériques. Ils reviennent en 2024 avec un nouvel EP « Noise Field » et un live machine, dans lesquels ils solidifient leur identité musicale.

 

PAULINE GOMPERTZ

Askip hip hip … PAULINE GOMPERTZ distribue sur les dancefloors joie et breaks de choix ! Anciennement DJ bombers de la scintillante et pétillante Maison Acid, Pauline Gompertz rythme dorénavant son quotidien entre la gestion et curation du lieu de vie deglingo-expo-concerto Askip et le partage de tempos chauds à en rendre zinzin le malin. Également artiste plasticienne, à jamais fille de Penmarc’h et Finistérienne, ce n’est qu’honneur et bonheur de gratter une partie de la danse de cet Astro.

SLOW DIMENSION

La musique de SLOW DIMENSION est un mélange entre nostalgie et passion. Ni trop obscure, ni trop clair, le son du nouveau projet de Lou Berlinger flirte avec des basses profondes et filtrées, des sons organiques et percussifs accompagnés de mélodies à l’écho synthétique et oscillé.SLD mixe ses vinyles de minimale, deep et dub techno depuis plus d’une décennie et a eu l’opportunité de présenter ses lives dans des clubs en France et à l’international. Son nouveau projet Slow Dimension, a eu l’honneur de faire la première partie de Rone au Stéreolux en 2021, l’année ou elle à également été finaliste du concours Sortie de Piste, mais a aussi sorti plusieurs podcasts avec son collectif Lost Area pour radio FG et pour le prestigieux label anglais Mosaic. 

USHANT OPEN SEA

Désormais, Ouessant aussi a son festival de musique électronique ! Depuis 5 ans, l’association Ushant prend d’assaut son île pour faire vivre Ouessant au rythme des musiques électroniques. Open air, lives immersifs au pied d’un phare, nuit électroniques ou encore activités nautiques, le festival profite de son cadre marin et insulaire pour créer un évènement atypique, animé par l’amour des musiques électroniques.