Vague de chaleur sur Kennedy pour le closing de ce grand open air ! Avec d’un côté, les rythmes caliente de notre résidente Célélé, fortement ancrées dans la Global Club décomplexée, mélangeant bass, balle funk, hard drums et afrobeat. Débordant d’énergie solaire et de bonnes vibes, ses sets sont versatiles et très rythmés, et ont pour seul objectif, faire danser jusqu’à épuisement. Son aura communicative a déjà conquis de beaux dancefloors comme Nuits Sonores, Maintenant, Astropolis ou les Transmusicales, et s’est partagé les platines lors de back-to-back fiévreux avec GREG ou Neida. Pour Astropolis, elle croise le fer pour la première fois avec l’ambassadrice de la house française aux contours UK Dylan Dylan.
House breakée, techno, boucles acid, UK garage… les influences et affinités de Dylan Dylan sont multiples et se retrouvent à la fois dans ses DJ sets et ses productions millimétrées. Son deuxième album, ‘Love Theory’, vient de sortir sur le grand label international Shall Not Fade et regorge de pépites taillées pour le dancefloor, influencées par la culture club d’outre-Manche. Nul doute que cette fusion promettra des heures de danse intense et de beaux moments d’euphorie collective sur ce nouveau dancefloor en plein centre de Brest !
BUNZEN, une avide d’exploration aux multiples facettes, n’hésite pas à expérimenter à travers des sets dynamiques et fédérateurs. Après des années passées sur le dancefloor, la diggeuse compulsive passe derrière les platines pour partager ses dernières pépites: house, breakbeat, UKG ou techno, elle oscille entre les univers selon les contextes et les atmosphères.
Motivée par l’envie de faire bouger les corps, GALÈRE SUCRÉE puise son inspiration dans la Breakbeat et la Bass Music. C’est avant tout l’amour de la danse et de la fête qui l’amène à créer des sets éclectiques, naviguant entre la Break, la D&B, l’Acid Techno, en passant par la Baile Funk et la Techno. En une phrase, mélanger les genres pour retourner le dancefloor.
Artiste singulier dans le paysage électronique brestois, SAÜBR est le plus digne représentant d’une scène anglaise en pleine effervescence. D’abord influencé par le rock progressif made in England, il découvre la Drum & Bass et le Dubstep pour s’établir aujourd’hui dans un registre UK Garage, Break, Jungle et 140. Doté d’une habile agilité sur ses pads, on le retrouve aussi à l’aise à la production derrière ses machines que derrière les platines. God Save The Break!
La musique de GOUPILE existe dans un endroit imaginaire entre l’intimité d’une chambre et l’espace de communion du club. Issues d’improvisations sur son synthé modulaire, compagnon analogique avec qui elle converse, ses productions tissent ensemble matières électroniques et organiques (instruments à vents, field recordings…). La Mer Intérieure – son premier EP sortit fin 2023 via 110100100.global – évoque une sortie de l’eau, et les mains qui viennent nous chercher quand on a sombré.
D’abord collectionneur de vinyles et dj au sein du collectif Mercredi Records, TRANSE AR GWEZ s’est intéressé aux synthés et machines analogiques au fil des années, des rencontres, et des nombreux lives accueillis au sein du festival Sachô, qu’il co-organise depuis une dizaine d’années. Après quelques édits et deux albums, il se produit en live depuis fin 2023 avec un set up où se mêlent nappes de synthé analogiques, samples twistés, breaks rythmiques et boucles d’effets accidentées. Une musique de transe pour arbres déracinés, entre ambient dance music et electronica mélancolique.