La dj et productrice ANTILOGIC émerge en 2019 d’une grotte tahitienne. Bercée par les percussions déconstruites de la bringue locale et du deck polynésien, elle puise son inspiration dans cette culture musicale pour ses débuts en composition et découvre peu à peu l’art du mix. Deux ans plus tard, elle quitte Tahiti pour se reconnecter à ses racines bretonnes. Installée à Rennes, elle se fait rapidement connaître pour ses sets énergiques et sans frontières, naviguant entre bouncy break, baile funk, deconstructed club, g tech, UK bass, jersey et booty club ; mais aussi pour ses bangers sortis sur Tripalium, Bad Tips et Purple. Résidente des collectifs Vilaines Teufs et Solarium, Antilogic insuffle une énergie intense, queer, créative et débridée dans ses performances. Elle est également résidente sur Radio Vacarme et co-créatrice de la web radio BARK avec les Chiennes De l’Hexagone, où elle met à coeur la mise en lumière de talents de la musique électronique sous toutes ses formes, en particulier celles des artistes queer et populaires. Son but ? Redonner à la fête son âme éclectique et son essence même : danser et voyager tous·tes ensemble.
DIGE MOMO
Basée à Rennes, DIGE MOMO est à la fois DJ et artiste plasticienne. Cofondatrice du collectif Solarium, elle mélange des influences pluridisciplinaires pour offrir des performances hybrides, où électro, break, techno et deconstructed club s’entrelacent. À travers ses mixes, elle offre une expérience sensorielle unique, où l’imprévu devient moteur créatif. Résidente sur Radio Vacarme (Bruxelles) et Tikka Radio (Marseille), Digé M0m0 se distingue par un DJing instinctif et expérimental. Ses sets, à la croisée des genres bass music, global club, house et techno, sont une invitation à l’abandon et à l’exploration de nouveaux horizons sonores. Chaque performance est une expérience où la musique devient un langage total, et où l’imprévu prend tout son sens. Avec sa forte présence sur la scène électronique, elle captive son public et transformera le dancefloor de Central Park en un laboratoire des possibles.
KAMEN
Co-fondateur des collectif OSS Records, GRS Techno et Kinetic Collective, KAMEN mélange ses multiples inspirations pour proposer une musique qui lui ressemble, un univers immersif allant de la techno hypnotique aux sonorités industrielles, en passant par le hardgroove et l’ambient, le tout avec une attention particulière pour les textures sonores et les rythmes ciselés. Musicien depuis presque 15 ans, il est inspiré par des labels comme Hayes, Ilian Tape ou encore Mutual Rytm. Au-delà de son duo Crime Partners ainsi que son alias JS.TRICKS, il compte d’ores et déjà beaucoup de sorties notables ; outre les multiples apparitions sur OSS et GRS, on a également pu le retrouver chez Skryptöm Records, PRTL WRX, Aesir Records, Fever Recordings, 44 Tours, Inphase ou encore Liberta. Avec beaucoup de releases et de projets à venir dans les mois à venir, il fait partie de ces newcomers qu’il va falloir suivre de prêt !
MEHDEE
MEHDEE a grandi au Maroc où il s’est nourri des multiples mélodies de son héritage culturel. En s’installant à Nantes, son style s’est peu à peu développé pour atteindre une fusion entre house et techno avec diverses influences acid tribales, électro, new beat et synthpop. Pour lui, un morceau est captivant dès lors qu’il remue les émotions de son public. Ses dj sets s’inscrivent donc autant dans une exploration des sonorités club et rave que dans une exploration plus globale. Il a côtoyé de multiples dancefloors dans son parcours qui l’ont amené à croiser le chemin du collectif nantais Spacy Crew avec lequel il a pu se produire et développer des résidences dans des lieux emblématiques de la ville de Nantes comme au Macadam, au CO2 et au Rond-Point Café. Des good vibes à savourer en plein air au Jardin Kennedy !
RIWIS
Programmateur à l’Horizons Open Sea Festival et compositeur à l’oreille affûtée, RIWIS nous embarque avec lui pour un voyage intemporel. Avec ses machines il nous propose un live house teinté d’électro, de hip-hop et de dub. Sa musique est une invitation à profiter du moment présent, les limites entre les styles s’effacent et c’est le groove qui primera à Central Park !