BADSISTA

Artiste phare de la scène underground brésilienne, BADSISTA a cofondé le collectif féministe Bandida et a fait vibrer les clubs de São Paulo avec son mélange de global club entre ghetto house, baile funk, rave, bass et dancehall, avant d’être propulsée sur la scène électronique internationale. Habituée des institutions comme Nyege Nyege, Dekmantel, CTM ou Sonar, sa force pleine de fièvre vient embraser le dancefloor de notre Astroclub.

IMOGEN

À ses débuts, IMOGEN était l’une des plus jeunes dj’s sur le circuit international des musiques électroniques, se voyant déjà confier les platines du Berghain à 19 ans. À la tête du collectif Wigs, résidente de NTS et ancienne résidente du temple Fabric, son parcours impeccable l’a mené vers les meilleures scènes et festivals. Son talent s’affirme également avec des productions qui puisent dans les racines de la techno avec une fougue moderne qui croise les genres. Ses tracks sont puissants, taillés pour le dancefloor et dotés d’une sensibilité foncièrement moderne, s’aventurant dans les extrémités les plus rugueuses du spectre de la musique de club : techno, électro, breakbeat, acid. En témoignent ses tracks sur Steel City Dance, le label de Mall Grab ou ses collaborations avec des artistes comme Dj Stingray 313 et Violet.

SETAOC MASS

D’origine anglaise et basé à Berlin, SETAOC MASS fait partie des artistes les plus innovants de la nouvelle génération techno. Il a su s’imprégner de l’héritage des années 90 pour définir la techno de demain et prêcher une vision de la rave pure. Boss du label SK_eleven, sur lequel il défend l’émergence et l’avant-gardisme, ouvrant ainsi la voix à une nouvelle génération d’artistes. Bijou de la techno contemporaine, il manie l’art de créer des sonorités singulières et galvanisantes. Sa techno se veut avant-gardiste et précise, gorgée de clins d’oeil dystopiques et on la retrouve sur de beaux labels comme Soma ou Figure, le label de Len Faki. Habitué des clubs internationaux comme Berghain, Fabric ou Tresor, le mancunien a l’habitude de boxer son public dans des sets mentaux et déroutants, avec une préférence pour les drums frontaux et les synthés percussifs.

ANO POLI

DJ, producteur, et activiste, ANO POLI distille ses influences break, bass, expérimental et hyperpop dans mélange intense appelé Hybrid Club. Aujourd’hui à la tête de ses différents projets, Cane Corso Records et Rayquaza, il y rassemble l’avant garde de cette nouvelle scène. Les étiquettes disparaissent, seule reste la danse. 

IKA SILE

IKA SILE est un producteur français, originaire du morbihan, qui a développé son goût pour la musique électronique à Dublin en Irlande où il a vécu plusieurs années et fait ses premières connexions sur cette scène musicale, avant de s’installer à Paris en 2020. Il est connu pour sa variété de styles allant du breakbeat mélancolique à la ghetto techno euphorique, en passant par des influences trance et rave. À partir d’une mélodie ou d’une rythmique il nous emmène dans une atmosphère particulière capable de procurer des émotions variées. Sa musique est sortie sur des labels tels que Shall Not Fade, Life in Patterns, Obscuur records, Underzone et récemment sur Agora.

 

KANAILLE

KANAILLE, exploratrice sonore, se distingue comme une DJ intrépide et passionnée. Ancienne animatrice-technicienne radio, elle a canalisé sa curiosité musicale vers le DJing en 2019, créant des collages pour un voyage sans frontière. Cette défricheuse de sensations techy délivre des performances électrisantes, invitant le public à plonger dans un océan de beats entraînants et de mélodies enivrantes. Kanaille façonne ainsi un paysage sonore expansif, marquant son empreinte dans le monde effervescent de la musique électronique.

XAYXAY

Originaire de Brest, c’est ici qu’il a vécu ses premiers émois électroniques. Il s’installe par la suite à Paris et prend goût pour une musique de club expérimental, à l’instar de labels comme Paradoxe club, Gravats ou High Digital. “Animé par la club music percussive et sans concession, XAYXAY porte l’oreille à des sonorités inattendues, étranges et obscures. Jonglant entre différents styles musicaux, c’est dans un savant mélange entre bass music, hard drum et trap que le dj puise sa musicalité. Des basses saturées aux rythmiques hybrides, contrastées par des mélodies lancinantes, c’est dans ce paysage sonique protéiforme et imprévisible que XAYXAY aime à inviter ses auditeurs.