Billetterie

BILLETTERIE SHOTGUN

AUTRES BILLETTERIES

LA CARÈNE
Tarif abonné pour les soirées Bunker Palace 1 & 2 sur la billetterie de La Carène

LE QUARTZ
Tarif abonné ou réduit (étudiant.e.s, chômeur.se.s…) pour Counting Stars With You sur la billetterie en ligne du Quartz

À BREST
Point de vente physique chez Bad Seeds – 17 Rue Fautras, 29200 Brest

Où trouver un billet d'occasion ?

Il faut télécharger l’application Shotgun et s’inscrire sur liste d’attente.
Les billets Shotgun ne permettent pas l’édition d’un nouveau code barre. En conséquence, leur revente ne peut pas se faire sur des sites tiers (comme Ticketswap, par exemple).

Comment revendre mon billet ?
Pour la revente d’un billet acheté sur Shotgun, suivez ce mode d’emploi
Je ne trouve pas mon billet

Si tu ne trouves pas ton billet, tu peux vérifier dans plusieurs endroits :
→ Dans tes emails et dans tes spams
→ Sur ton compte sur l’application Shotgun

Peut être que tu as plusieurs comptes Shotgun, avec des addresses email différentes, ou connecté à ton compte Facebook, et que tu cherches ton billet sur le mauvais compte. Rends-toi sur l’application Shotgun pour y retrouver tous les billets achetés, d’évènements passés et à venir.

Si tu n’y trouves pas ton billet, n’oublie pas de vérifier sur toutes tes boîtes mail si tu en as plusieurs, (et celui lié à Facebook si ton compte y est associé), ainsi que dans tes courriers indésirables.

Si tu as racheté ton billet à un revendeur, ou qu’il t’a été transféré, tu pourras trouver ton billet directement sur l’application Shotgun, en te connectant au compte sur lequel le billet t’a été transféré/vendu.

Si tu ne le trouves toujours pas, contacte Shotgun via le chat sur le Centre d’Aide du site ou sur le chat de l’application.

J'ai acheté un pass 2 jours, aurais-je un bracelet ?

Nous n’échangeons pas les pass contre des bracelets. Votre e-billet sera scanné pour chacune des deux soirées. Ne le perdez pas, votre e-billet vous sert d’entrée pour les deux soirées.

Le nom indiqué sur la place n'est pas le mien, cela posera t-il problème à l'entrée du festival ?

Les places ne sont pas nominatives. En revanche, vous pouvez contacter le support Shotgun pour tout besoin de changement.

Je me suis trompé de soirée en achetant mon billet, est-il possible d'échanger mon billet ou de me faire rembourser ?
Nous n’échangeons ni ne remboursons les places. Le mieux est de passer par la plateforme de revente d’occasion de Shotgun
J'ai perdu mon billet, comment faire à l'entrée ?
Le billet est accessible dans vos mails ou sur l’application Shotgun. Si vous n’avez pas accès à ces deux mediums à l’entrée de la soirée, vous pouvez toujours donner votre nom ou votre mail à la personne qui scanne les billets. Néanmoins, pour la fluidité de la file d’attente et éviter tout malentendu, nous vous conseillons fortement de vous assurer d’être munis de votre billet avant d’accéder aux soirées.