DJ SEINFELD

En 2016, DJ SEINFELD soufflait un vent de fraîcheur sur la scène électronique, grande révélation de la house lo-fi aux côtés de Mall Grab ou Palms Trax sur le label Lobster Theremin. Quelques années plus tard, il rejoignait les rangs du prestigieux label Ninja Tunes, fusionnant UK Garage, électro, rave et lo-fi avec des bangers émotionnels, comme le tubesque ‘Sakura’. Une house inventive entre douceurs aériennes, mélodies acid et saturées, breaks et électro, généreuse et solaire qui trouvera parfaitement sa place sur l’Astrofloor.

LAURENT GARNIER

LAURENT GARNIER est celui qui fait danser la planète depuis plus de 30 ans. L’un des dj’s pionniers de la scène électronique, qui a vécu en direct la naissance et l’euphorie de l’acid house à Manchester et qui a ensuite réveillé et secoué la vie nocturne parisienne de La Luna au Rex Club. Devenu LA référence française, il a diffusé son message à travers le monde, des rave aux warehouses, des clubs aux festivals. Un artiste éclectique aux multiples facettes mais avant tout un DJ, un vrai. L’éclectisme musical est également au coeur de la contribution de Laurent Garnier à la radio, avec sa webradio PBB qui tourne H24, gardant un œil bienveillant et attentif sur la nouvelle génération d’artistes émergent·es. Père de la scène électronique française et icône universelle des plus respectées, il est un défenseur inconditionnel de la culture house et techno et c’est toujours dans une joie certains que nous lui confions les rênes de notre culte Astrofloor pour un closing mémorable.

MALL GRAB

Prônant l’insouciance et le côté fun des musiques électroniques, MALL GRAB a débarqué telle une météorite sur la scène il y a dix ans, avec un son décomplexé, une identité et une énergie reconnaissable parmi tant d’autres. Aujourd’hui, son univers est loin de la house lo-fi qui l’a mis en lumière. Basé à Londres, l’australien s’est profondément nourri de l’héritage de sa ville d’adoption et a trouvé l’équilibre parfait avec un mélange croustillant entre émotions et banger effect, puisant dans le meilleur du garage, du breakbeat, de la house, de la rave ou du jungle. En 2022, il sortait son 1er album, travail le plus ambitieux à ce jour pour cet artiste dont l’éveil musical s’est fait avec les bandes-sons de Tony Hawk Pro Skater ou de GTA San Andreas et des vidéos de skate. Loin de s’arrêter, il s’apprête à marquer 2024 avec le lancement d’un nouveau label avec Effy, prêt à nous mettre définitivement en orbite avec sa signature sonore.

MARIE DAVIDSON

Originaire de Montréal, MARIE DAVIDSON est à la fois musicienne électronique, chanteuse, compositrice et DJ. Elle a fait le tour du monde avec son projet solo et ses autres formations comme Essaie Pas, et est signée sur de grands labels comme Ninja Tune, Cititrax (Minimal Wave), DFA Records ou Teenage Ménopause. Entre synth pop, cold wave, techno indolente et spoken word grinçant, son univers piquant et classieux accompagnera la tombée de la nuit sur l’Astrofloor.

SONIC CREW

1994, une équipe de doux rêveurs bretons veulent sérieusement en découdre avec la nuit. Ensemble, ils créent leur cité des étoiles, le festival Astropolis. Pour défendre leur événement grossissant, ils désignent
Da’Gil, Grolex et Dralbant pour former leur trio de DJs résidents. Le SONIC CREW est né et raconte Brest, la ville, sa musical- ité, ses talents. Sa techno. «Rave up! », disent-ils.